Aller au contenu principal

Des nouvelles de La Clé des Champs....

AG La Clé des Champs

L’assemblée générale de la Clef des Champs dans la continuité

 

 

Avec son rapport moral, le président Michel Boissis revient sur l’activité théâtrale et une grande réussite du spectacle 2019, varié, très apprécié, près de 500 entrées, et une progression de plus de 100 spectateurs en 3 saisons, avec une audience départementale.

 

L’investissement des acteurs et des couturières, le sérieux et la constance des répétitions, l’apprentissage des textes nécessitent un engagement important toute l’année..

 

Le bilan financier, présenté par Catherine, de 4400 euros en recettes annonce un excédent, avec des subventions communales et départementales.

 

Un bureau est ensuite élu avec une nouvelle présidence.

 

Des représentations seront programmées au printemps dans des communes corréziennes, à la demande d’associations ou de troupes, suivant la disponibilité.

 

Viennent ensuite l’accueil et la présentation de 2 nouveaux sociétaires, Sandrine et Stéphane, puis les projets avec la préparation des prochaines représentations fixées les 16, 17 et 18 octobre 2020.

 

La recherche des pièces, des sketches, et du final toujours fantastique débute dès la semaine prochaine.

 

Pour enrichir le bagage technique et la maîtrise des artistes bénévoles, des formations théâtrales seront organisées.

 

Avec des départs mais aussi l’arrivée de nouveaux comédiens, l’association continue à bien vivre dans la bonne humeur et se perfectionne au fil du temps.

 

Le site internet à visiter, www.theatre.laclefdeschamps.fr..

 

Le bureau 2020 élu :

 

Présidente: Nadeige Delors, Vice-président, Robert Besse; Secrétaire, Michelle Nadiras, adjointe, Edwige Marcot; Trésorière, Catherine Deshors, adjointe, Claire Quelin

 

L.R