
Association Les 100 Pas : La vie de l'association
Depuis 2005, l’association Les 100 Pas propose toute l’année, des cours de danse en ligne. La zumba et le fitness ne sont plus d'actualité au sein de l'association. L'association évolue en fonction de la demande et des années. Elle accueille une nouvelle activité depuis février 2022 : le chant.
La présidente, Nicole Tumber, originaire d’Angleterre, et lonzacoise depuis plus de 10 ans, anime cette association avec dynamisme. Accompagnée des deux autres membres du bureau qui sont Marie-Ange Meunier, trésorière, et Sophie Guyot, secrétaire de l’association.
Les cours de danse en ligne sont dispensés par Nicole Tumber. Récemment une chorale a été créée avec Monica Brizion depuis février 2022 : le Chœur des 100 Pas. Une nouvelle activité qui vient compléter les animations proposées par l'association.
Chaque année l’association réalise une démonstration de danse à l’EHPAD du Lonzac afin d’apporter un peu de fraîcheur et de gaieté aux pensionnaires de la maison de retraite. Un échange intergénérationnel enrichissant.
Vous aimez danser ? Venez danser en ligne avec nous le lundi à la salle des fêtes
de 17 heures à 18 heures pour les "débutants/avancés"
de 18 heures à 19 heures pour les "confirmés"
Vous aimez pousser la chansonnette ? Venez chanter avec nous le vendredi à la salle du préau de 18h à 20h.
Tarifs
Adhésion
25€ /an
L'adhésion couvre toutes les activités proposées par l'association.
L'adhésion est valable pour une famille complète (parents et enfants).
PLANNING DES COURS
Danse en Ligne avec Nicole
Le lundi après-midi :
de 17 heures à 18 heures pour les "débutants"
de 18 heures à 19 heures pour les "confirmés"